Frutti et Veggi reviennent

En partenariat avec Restau’Co et le SNRC, l’UNCGFL se mobilise dans ce nouveau temps fort du plan de communication d’INTERFEL qui a pour objectif de valoriser les F&L frais auprès des enfants de 6-12 ans et de leurs parents à travers des animations en restauration scolaire.

Cette année, les produits à mettre en avant lors des animations sont le panais, le fenouil, l’ananas et le pomelo. 

Les grossistes peuvent réaliser leurs propres animations en commandant des kits d’animations Interfel. Ils peuvent également se rapprocher de leurs clients pour leur proposer une collaboration éventuelle (animations, produits,…) et venir ainsi renforcer ces actions.

 

  • Contenu d’un kit d’animation: 
    • 4 Affiches 60*80 pliées (fermé 30*20)
    • 2 Guirlandes de 8 fanions A4
    • 1 lot de 10 chevalets de tables A4
    • 2 totems elliptiques 1m80 de haut (fermé 70*70)
    • 1 lot de 10 ballons de baudruches
    • 1 lot de 100 leaflets  jeu information/inscription avec code unique
    • 1 lot de 200 leaflets recettes
    • 1 lot de 100 masques Frutti & Veggi
    • 1 lot de 5 stops-rayon
    • 1 sac à dos opaque
    • 3 shakers pour animation senteur
    • 1 tablier

 

Toute la partie « consommable » est à prévoir.

Contact pour les commandes : Domitille de Vergeron – UNCGFL – ddevergeron@uncgfl.fr / Alain Tran – Interfel –   a.tran@interfel.com

Pour passer commande d’outils supplémentaire (type PLV et ILV) (envoi pris en charge par INTERFEL), rendez-vous ici.

Liens et documents utiles

Uncgfl

Présentation du concept d’animation dans les restaurants,

Cahier des charges pour la mise en place d’animations en restauration scolaire

Spots TV sur la chaîne enfant Gulli

Interfel

Restau’Co

SNRC, Syndicat National de la Restauration Collective

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *